REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ -ASSISTANT ADMINISTRATIF / MATERNITY LEAVE REPLACEMENT- ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Description du poste

INSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM / RESEARCH INSTITUTE OF THE MUHC

SOMMAIRE DU POSTE

L’assistant administratif travaillera sous la supervision du Directeur de la recherche en pédiatrie.

FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS
  • Contrôle les budgets (et la communication entre IR-CUSM et la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants
  • Supervise la paie pour le personnel spécifique de laboratoire désigné par le Directeur de la recherche pédiatrique
  • Traduire et réviser des documents en français et en anglais
  • Rédiger, préparer et transmettre de la correspondance et des rapports varies
  • Effectuer le règlement de paiements et traiter des remboursements
  • Préparer de la documentation et la logistique pour les différentes compétitions, journée de recherche etc.
  • Effectuer toutes autres taches connexes
CONDITIONS DE TRAVAIL

Statut : Temporaire (jusqu’en septembre 2018), Temps complet
Échelle de rémunération : de 38,693.20$ à 45,390.20$ par année (semaine de travail de 35 heures)
Période de travail : de 8h30 h à 16h30 h, du lundi au vendredi
Site de travail : GLEN site, 1001 Boulevard Decarie, H4A 3J1

N. B. : Dans le but d'alléger le texte, le genre masculin inclut le féminin.
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POSITION SUMMARY

The administrative assistant will work under the supervision of the Child Health Research Director.

GENERAL DUTIES
  • Control the budgets (and the related communication between RI-MUHC and the Montreal Children’s Hospital Foundation)
  • Supervise specific staff payroll designated by the Child Health Research Director
  • Translate and revise documents in English and French 
  • Prepare and send correspondence and various reports
  • Request payments and reimbursement
  • Prepare documentation and logistics for different research competitions, research day etc. 
  • Other tasks related to scientific operation in Director of Pediatric Research office
WORKING CONDITIONS

Status: Temporary (until September 2018), Full-time
Pay Scale: from $38,693.20 à $45,390.20 per annum (35-hour work week)
Work Shift : from 8:30 a.m. to 4:30 p.m., Mondays to Fridays
Work Site : GLEN site, 1001 Boulevard Decarie , H4A 3J1

NOTE: The masculine gender has been used for brevity and includes the feminine gender.

Exigences

  • Diplôme de DEC ou autres diplômes similaires
  • Deux ans d’expérience
  • Bilingue : français et anglais
  • Compétences organisationnelles, la capacité de prioriser les tâches, l'attention portée aux détails, la capacité à respecter les délais et à trouver des solutions, sont nécessaires
  • Compétences informatiques (Word, Excel) sont nécessaires
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  • DEC or other similar diplomas
  • Two years of related experience
  • Bilingual: French and English
  • Organizational skills, ability to prioritize tasks, attention to detail, capacity to meet deadlines and troubleshoot, are required
  • Computer proficiency (Word, Excel) is required

Description de l'organisation

L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).