INFIRMIER - INFIRMIÈRE (POSSIBILITÉ DE GARANTIE D'HEURES ET DE POSTE PERMANENT)

Description du poste

L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), établissement privé conventionné situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, adhérant à la philosophie Planetree, comptant près de 400 employés et une dizaine de médecin. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : Qualité, Bienveillance, Intégrité et Coopération. Depuis 2006, Villa Medica est dans le portefeuille  de Groupe Santé Sedna, une firme de gestion spécialisée dans l’administration et la prestation de services de santé depuis plus de 20 ans.   Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)   INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (Liste de rappel)   DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS    Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Exigences

QUALIFICATIONS REQUISES   
  • Diplôme de premier cycle en sciences infirmières(Une combinaison des études et des années d'expérience pourraient être prise en compte)
  • Être membre de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.);
  • Un an d'expérience constitue un atout;
  • Autonomie, initiative, jugement, sens de l'organisation, esprit d'équipe.
  COMPÉTENCES REQUISES   
  • Posséder un sens du service à la clientèle de haut niveau;
  • Être reconnu pour votre rigueur et votre respect des standards;
  • Avoir des connaissances des meilleures pratiques dans le domaine;
  • Démontrer une capacité d’innover et de soutenir le changement.

Description de l'organisation

Pour plus d'informations, visitez notre site internet www.villamedica.ca