COMMIS SENIOR À LA FACTURATION, DIVISION DE LA RECHERCHE CLINIQUE / SENIOR INVOICING CLERK, CLINICAL RESEARCH DIVISION

Description du poste

INSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM / RESEARCH INSTITUTE OF THE MUHC

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du superviseur du Centre de Médecine Innovatrice (CMI), le titulaire du poste sera responsable de la facturation ainsi que toute autre tâche financière connexe du Centre de recherche clinique.

FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS

• Gère le cycle de facturation mensuel régulier, assurant l'exactitude de toutes les factures
• Comprend les conditions de paiement du contrat
• Effectue le suivi des paiements internes et externes et gère les communications / questions du personnel, des fournisseurs tiers et des clients concernant les paiements / problèmes sur la facturation.
• Résout les requêtes de factures en travaillant avec les parties prenantes
• Coordonne les factures de tiers et s'assure que les paiements sont effectués
• Effectue un audit financier pour chaque étude, s'assure que chaque article du contrat a été facturé.
• Organiser et maintenir des dossiers d'étude complets
• Surveille, analyse et rend compte des différents aspects financiers de l'étude, y compris la réconciliation.
• Travaille en étroite collaboration avec le Département des subventions pour gérer les comptes
• Aviser le superviseur de tout problème
• Encourage l'amélioration des processus en faisant des suggestions sur les moyens d'améliorer les procédures et de travailler plus efficacement
• Toutes autres tâches demandées par le superviseur

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Statut : Temps plein
Échelle de rémunération : 38,693.20 $ à 45,390.80 $ /par année
Période de travail : 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi
Site de travail : 2155 Guy Street

N. B. : Dans le but d'alléger le texte, le genre masculin inclut le féminin.

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POSITION SUMMARY
Under the supervision of the Centre for Innovative Medicine (CIM) Supervisor, the incumbent will be responsible for multi-level invoicing and all other related financial duties of the Clinical Research Centre.

GENERAL DUTIES

• Manages the regular monthly billing cycle, ensuring the accuracy of all invoices
• Understands contract payment terms;
• Tracks internal and external payments and handle communication/questions from staff, third party vendors, and clients regarding payments / issues on invoices.
• Resolves invoice queries by working with stakeholders
• Coordinates third party invoices and ensure payments are made
• Conducts a financial audit for each study, ensures that each item of the contract has been invoiced;
• Organize and maintain complete study files
• Monitors, analyzes and reports on varies financial aspects of the study including reconciliation.
• Works closely with the Grants Department to manage accounts
• Notifies Supervisor of any issues
• Encourages process improvement by making suggestions about ways to improve procedures and work more efficiently
• Any other tasks requested by the supervisor.

WORKING CONDITIONS:
Status: Full time
Pay Scale: 38,693.20 $ up to 45,390.80 $ /per year
Work Shift: 8:30 a.m. to 4:30p.m., Mondays to Fridays
Work Site : 2155 Guy Street

NOTE: The masculine gender has been used for brevity and includes the feminine gender.

Exigences

• Diplôme d’Études Professionnelles (DEP) en comptabilité ou Diplôme d’Études Collégiales (DEC) en administration, fiances et/ou dans un domaine connexe;
• Minimum trois (3) ans d’expérience en comptabilité ou finance;
• Excellente connaissance du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);
• Expérience en gestion de budget d’études cliniques est préféré;
• L'expérience avec un logiciel financier est préférable
• Capacité à faire preuve d’une grande discrétion dans le traitement de renseignements confidentiels;
• Souci du détail;
• Travailler en équipe;
• Capacité de multitâche
• Excellente connaissance des logiciels Microsoft Word and Excel;
• Aptitudes organisationnelles, en communication et en relations interpersonnelles.

LE POSTE AFFICHÉ N’EST PAS UN POSTE D’HÔPITAL

Institut de recherche du CUSM encourage l'équité en matière d'emploi.

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• DEP in accounting or DEC in administration, finance or related field;
• Minimum three (3) years of related experience in an Accounting or Finance;
• Excellent communication skills in both French and English (spoken and written);
• Experience with managing clinical trial budgets is preferred;
• Experience with financial software is preferred
• Ability to display a high degree of discretion in dealing with confidential information;
• Detail-oriented, able to meet deadlines;
• Ability to work as part of a team;
• Ability to mult-task
• Good knowledge of Microsoft Word and Excel;
• Good organizational, interpersonal and communication skills.

THIS IS NOT A HOSPITAL POSITION.

Research Institute of the MUHC encourages equity in employment.

Description de l'organisation

"L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).